Réservation de séjour.

Prise de contrat.

Toute réservation est effectuée par contact téléphonique après prise de renseignements possibles par Email via ce site ou diverses annonces diffusées sur le net. 

Nous répondons aux textos mais précisez quel logement est visé.

Toute demande de renseignement fait l'objet d'une réponse rapide de notre part même en cas de refus par manque de disponibilité.

Envoi du contrat.

Après contact pour la réservation, le contrat de location saisonnière est envoyé immédiatement par Email à l'adresse donnée par le souscripteur. 

A la demande expresse du client, par courrier via la poste est possible mais prendra donc plus de temps.

Modalités de retour du contrat.

Le contrat devra être renvoyé paraphé et signé selon les modalités de délai indiqué, par retour de courrier ou par Email.
Les arrhes pourront être réglées soit par chèque (joint au courrier) ou par virement direct.
Une attestation d'assurance est exigée : responsabilité civile du locataire. (modalité n'entrainant aucun frais au client).

A réception du contrat.

A la réception du contrat, un Email est envoyé au locataire afin de l'informer de la conformité des éléments reçus et de sa validation définitive.

Quelques jours avant de partir.

Un courriel vous est adressé afin de vous souhaiter un bon séjour et vous rappeller les modalités de rendez-vous sur place.

Après votre séjour.

Toujours par Email, une enquête de satisfaction vous est envoyée afin de vous exprimer. 

N'hésitez pas à y répondre !

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