La luge.

Page 3 sur 11
Luge Super Besse.
Luge Super Besse.

Fantasy luge.


Après une journée de ski, venez dévaler les pistes de Super Besse sur votre luge. Panoramas somptueux, rigolades, sensations fortes et moments insolites rythment la descente.
Longue de 3 km, pour un dénivelé de 500 m avec un départ depuis la gare d'arrivée du téléphérique de la Perdrix, la descente s'effectue sur une piste représentant un niveau de difficulté équivalent à une piste rouge de ski. Elle n'est donc pas accessible à des personnes débutantes et ne maitrisant pas leur luge.

La descente en luge s'adresse aux adultes et aux enfants. Les adultes et adolescents de plus de 13 ans doivent être 1 par luge. Les enfants de 6 à 13 ans doivent être obligatoirement accompagnés et seront sous la responsabilité de leur accompagnateur. Dans ce cas ils devront partager la luge avec un adulte.

ATTENTION: pour les conditions d'accès à l'animation par rapport à l'âge des enfants se renseigner le jour même, cela peut évoluer en fonction des conditions météo.

Luge solide avec freins métalliques obligatoires. Le port du casque est obligatoire. Equipement de montagne vivement conseillé. La descente peut aussi se faire en yooner.

La station se réserve le droit d'annuler la descente pour différentes raisons : enneigement, conditions météorologiques, qualité de la neige...

Luge Super Besse.

Vidéo Luge.

Durée vidéo : 1 mn 07.
                                                                                 

Besoin d'un hébergement ?

                             

Séjour à prix "Promo" ?

Page 3 sur 11